Chinon rouge « Vieilli en fût de chêne »
On reconnaît ce vin à sa couleur grenat et son nez boisé. Ce dernier est caramélisé et réglissé. La bouche est structurée et dévoile des notes d’épices et de boisés. Ce Chinon rouge détient beaucoup de personnalité.
Chinon rouge « Vieilles vignes »
La brillance et la couleur grenat permettent de reconnaitre ce merveilleux Chinon. Lorsque vous laissez ce vin libérer tous ses arômes vous y trouverez un nez fruits noirs. La bouche reste fraiche avec ses tannins fins. Le fruité se prolonge en bouche soutenue par ces notes épicées.
Chinon rosé
Ce rosé possède une belle couleur rose pâle. Le nez est gourmand et fruité. L’attaque en bouche est fruitée qui s’accorde parfaitement à son côté pamplemousse rose. Ce vin s’ouvre sur de la fraicheur et des arômes tout en finesse.
Méthode traditionnelle « La Rosée d’Anché »
Ce rosé pétillant détient une robe légère et une couleur élégante. Le nez est délicat et fruité et l’attaque en bouche est souple grâce à la finesse de la bulle. L’acidité de ce rosé apporte fraîcheur et gourmandise relevé par des odeurs de fraise, d’agrumes et son côté floral.